dimanche 17 novembre 2013

KH8.

16 novembre fin d'après midi ...

un samedi sur 24 Mhz... Antenne au 300° - CQ stateside phone - j'aime bien faire des NA comme ça en fin de journée. On rencontre plein de "new pals", je ravive un peu mon Anglais et parfois aussi ça ouvre sur OC et j'ai toujours plaisir a être appelé par des FO au milieu d'une brochette de stations US.
Là nada...je termine mon festin avec qques stations californiennes et  un petit  tacos au sud de Tijuana et me prépare à QRT pour d'autres activités "out of radio"

Un spot tombe --> W8A un peu + bas en cw...et signalé par des NA..why not...ces derniers jours ont été fastes alors confiance...  ou inconscience ?
les rookies, ça ose tout c'est à ça qu'on les reconnait....non
Antenne au 340 ° ...Il est bien là.....faible mais constant...belle tonalité...quasiment pas de qrm...Let's do it ?

Le split est réduit et peu lisible...aucun EU dedans en tout cas.

Je me cale +3 et monte un peu le drive de l'ACOM : ça tombe bien, il commence à faire frisquet dans le shack..

J'appelle doucement....mais il repond à des NA .
Casser un pile de NA sur un KH8 sur 12m après mon coucher de soleil ...c'est plus du rêve mais de l'utopie...

ça devient + calme...CQ CQ W8A...no reply  ...je relance régulièrement....il reprend sans m'entendre
Enfin une pause de son côté...il doit tendre l'oreille sur qque chose ..il appelle ...S.....?
 je le perds... avec le QSB mais je continue à appeler...

j'entends ....5NN....ça doit pas être moi ...pas possible ...je relance 1 fois 2 fois mon suffixe QRS  et enfin
....F1UJS F1UJS  ...in ze log !

Dans la soirée --> petit mail de féloche de mon voisin du Bassin NTV qui était à l'écoute...une référence de l'honor roll, ça fait plaisir !!

ça faisait bien longtemps que je n'avais pas écrit sur le blog : j'avais juste envie de partager ce bon moment de radio...

73 de Lionel F1UJS