lundi 9 avril 2012

6son opening...

1er QSO de l'année sur 6m avec Andrew V51YJ.
Samedi après midi, je bosse ds le shack (en train de souder des N sur des bretelles coaxiales) - j'ai à peine remonté la delta 6 et elle est en bas du pylône et n'est pas connectée...
Je vois sur le Cluster que Christophe F8DZY spotte V51YJ sur 6m.
Allez, un bond dehors, je connecte le coax, mets un tour de scotch pour le fixer sur le boom et qques tours de manivelle + tard, la Delta loop est en haut du pylône (+11m)
Le DX c'est du sport.
Encore le temps de tourner de 110° et il est là, QSB mais 59 en pointe qui lance CQ CW...
QSO au 1er appel...589/5NN :o)))

Allez il me reste à étancher tout ça (avec la pluie qui arrive...) fixer correctement mon coax et mettre le haubanage du boom...

Mais la saison est ouverte......

PS : QSL via LOTW 24h later....

Aucun commentaire: